cliché de dos maillot deliveroo

La célèbre start-up issue de la foodtech organisait une rencontre entre les partenaires coursiers montpellierains et le staff de Deliveroo.

Au programme, une mini chasse au trésor, un quizz et un goûter au restaurant Corréen The Cup

Pour cette rencontre de Noël, le staff avait prévu une remise de casques et de lumières afin de protéger ses partenaires roulant à vive allure dans la circulation. La chasse au trésor permettait de gagner plusieurs cadenas à retrouver dans les rues de l’Écusson pour cette fois-ci protéger les vélos des vols fréquents à Montpellier.

Également un quizz, à la manière d’énigmes du père Fouras, était animé par le staff Deliveroo qui offrait des avoirs pour commander sur la plateforme.

Organisé dans chaque ville, le roocafé de Deliveroo entretient le lien entre les coursiers et l’entreprise. Il est important que les partenaires, qui sont les premiers ambassadeurs de la Start-up, puissent mettre un visage sur cet acteur majeur de l’uberisation. D’autant plus lorsque plusieurs plateformes de livraisons opèrent dans la même ville.