La 4ème édition de l’alleycat de La Brigade s’est déroulée à Montpellier le 20 juin. Une course d’orientation typique du monde des coursiers qui se termine même avec un mini-crit.

C’est avec un soleil de plomb que la course démarre depuis les jardins du Peyrou. D’abord la distribution des manifestes qui expliquent sous forme de rébus les différents lieux à atteindre au travers de la ville. C’est aux participants d’optimiser le chemin pour remporter la course. Autrement dit, celui qui possède la meilleure connaissance de la ville part avec une longueur d’avance.

Le trajet de cette édition s’étend de la fac de sciences au boulodrome de Lattes en passant par le rond-point de Dell.

Le dernier checkpoint, place des martyrs de la résistance, mets les coureurs a rude épreuve. Pour valider ce checkpoint, il fallait effectuer 3 tours de la place avant le final.

La team de la Nuit Noire s’offre un podium pour cette édition avec une avance de plusieurs minutes sur ses poursuivants et obtient des points pour le classement de la saison.

Vous pouvez soutenir l’association de La Brigade sur le site internet en adhérant ou en vous procurant un T-shirt de l’association.